Judicaël Perroy est né le 21 juillet 1973 à Paris.
Il commence la guitare à l'âge de 7 ans au Conservatoire Municipal Inter-arrondissements de Paris.
De 1983 à 1988, il étudie avec Délia Estrada, puis avec Raymond Gratien à l'Ecole Nationale d'Aulnay-sous-Bois où il obtient en juin 1988 un 1er prix à l'unanimité, avec félicitations du jury.
Dès cette époque, à l’âge de 11 ans, Judicaël Perroy donne des concerts, notamment comme soliste dans deux concertos de Vivaldi, avec l'Ensemble Instrumental du Mans, sous la direction d'André Girard.
Ensuite, il poursuit ses études musicales avec Roberto Aussel et Daniel Lavialle.
Puis, en 1994, il obtient la Licence de Concert de l'Ecole Normale de Musique de Paris dans la classe d'Alberto Ponce.
En 1996, il est 1er prix du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris (CNSMDP).
En 1997, il reçoit le 1er prix du 15ème GFA (Guitar Foundation of America) qui lui offre pour 1998-1999 une tournée d'une soixantaine de concerts et Master Class aux Etats-Unis et au Canada.
Depuis il se produit en France et partout dans le monde dans les salles et festivals les plus prestigieux (Tchaïkovski Concert Hall de Moscou, National Concert Hall de Taipei, Teatro de la Republica de Mexico…).
Son enseignement est également recherché puisqu’il donne régulièrement des cours dans les plus importantes universités américaines, festivals européens et asiatiques.
Depuis une dizaine d’années ses élèves intègrent régulièrement le CNSMDP, d’autres écoles supérieures ou remportent les plus importants concours internationaux.
Il a enregistré en 1998, en France un premier CD chez Quantum -qui a obtenu 5 Diapasons, récompense décernée par la revue Diapason.
En 2002, un deuxième CD intitulé Aspen Suite est sorti aux USA.
Ces deux CDs ont été réédité en 2007 sous la forme d’un double album « La magie de la guitare » publié par Bayard Musique.
Plus récemment il a enregistré 2 nouveaux CDs pour la collection Méditation de Bayard Presse: le premier avec flûte (Florence Bellon), le deuxième avec harpe (Joanna Kozielska).
En Janvier 2012, est sorti un CD pour Naxos consacré à Jean Sébastien Bach qui comprends entre autre pour la première fois à la guitare une transcription faite par Tristan Manoukian de la partita BWV 826 pour clavier. En Décembre 2014 ,un nouveau CD Naxos consacré au compositeur mexicain Manuel Maria Ponce est paru avec le premier enregistrement d'une Sonate récemment retrouvée.
Son dernier CD paru en 2016 pour Contrastes est un récital d’œuvres composées à Paris (Fernando Sor ,Manuel Maria Ponce , Heitor Villa Lobos ...)
Judicaël Perroy est titulaire depuis 1995 du Certificat d'Aptitude (CA).
Il enseigne à l'École Supérieure Musique et Danse Nord de France et est depuis Septembre 2017 Professeur au Conservatoire de San Francisco ,USA.